Récupérer le lecteur

  • Récupérer facilement les données d'entraînement qui a été accidentellement supprimé ou perdu du disque dur
  • Fichiers rapide récupération de disque dur qui a des secteurs défectueux
  • Restaurer les données après format, reformater et même après la réinstallation du système d'exploitation Windows
  • Restaurer des fichiers perdus à partir du disque USB externe, cartes mémoire, disques durs, lecteurs FireWire etc

 

Download Recover Deleted Files Buy Windows Full Version Buy Full Version
Configuration requise: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008
Download Recover Deleted Files Buy Full Version Buy Full Version
Exigences: Mac OS X 10.5.x et au-dessus (y compris Leopard, Snow Leopard, Lion, Mountain Lion et Mavericks)
Recover Drive
Recover Drive Recover Drive Recover Drive

 

Les disques durs sont le lecteur le plus couramment utilisé pour stocker des fichiers, car il offre une capacité de stockage plus importante à savoir jusqu'à 2To. Mais la perte de données du disque dur est un problème commun qui se produit généralement en raison d'erreurs humaines telles que la suppression accidentelle, arrêt du système inadéquat, le formatage accidentel du disque dur, etc Cela peut sûrement créer une panique en vous, parce que toutes les données conservées dur est perdu en raison d'une erreur stupide. Si vous avez une sauvegarde, puis il est très bien, si vous n'avez pas? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours récupérer les données perdues ou supprimées que. Utilitaire Drive Recovery est là pour vous aider à corriger ces erreurs, car il est un outil de récupération de fichiers efficace qui récupère perdu ou supprimé des données des disques durs. Cet outil prend également en charge le fichier supprimé récupération de disque dur externe Iomega qui a été formaté ou reformaté tout ré-installer le système d'exploitation que trop dans laps de temps rapide. Ce logiciel est capable de restaurer les données à partir de disques durs qui ne sont pas en mesure de démarrer. Drive Recovery Software peut également récupérer des fichiers accidentellement supprimés, perdus, des partitions inaccessibles de disques durs. Le logiciel prend en charge Seagate récupération de disque dur et restaure les données à partir de différentes marques de disques durs à savoir Hitachi, Western Digital, Iomega, Toshiba, Samsung, Maxtor, etc Avec l'aide de cet outil, vous pouvez faire la récupération de disque sur Windows 7, Windows XP, Windows Vista, les systèmes d'exploitation Windows Server 2003 et 2008. En savoir plus sur Windows 7 à http://www.recoverdrive.net/fr/windows-7.html.

 

 

 

Les erreurs humaines sont une des raisons pour la perte de données du disque dur, il ya un certain nombre d'autres raisons à cause de laquelle les données peuvent être supprimés ou perdus, tels que la corruption du disque dur, crash du système d'exploitation, la création de secteurs défectueux sur le disque dur, le redimensionnement incorrect de la partition et bien d'autres, tous ces fils à la perte de données. Drive Recovery Software est la meilleure solution car il est développé par une équipe de professionnels experts de récupération de données et capable d'effectuer la récupération de données sur FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5 et exFAT partitions. La récupération de données peut également être fait sur différents périphériques de stockage comme les disques externes USB, disques durs internes, les différents types de cartes mémoire, clés USB, iPods, etc Il peut récupérer des photos supprimées accidentellement d'autres périphériques de stockage USB Transcend et dans tout simple clics de souris. clé USB peuvent être altérées si vous retirez le périphérique brusquement sans utiliser "Safely Remove Hardware" icône. Dans ce cas, vous pouvez utiliser ce logiciel pour sauver clé USB Kingston données et aussi restaurer autres lecteurs USB de différents modèles comme Sony, SanDisk, Lexar, etc Il peut efficacement sauver des fichiers comme des photos, vidéos, audios, documents et autres en effectuant un balayage complet du disque dur en seulement quelques minutes. Version gratuite de démonstration est disponible pour estimer les résultats de la récupération de données. Les fichiers récupérés peuvent être triés et stockés sur un périphérique de stockage accessible Windows. Si vous avez perdu ou supprimé des données depuis le disque dur Mac, vous pouvez utiliser Mac Drive Recovery Software pour récupérer la commande sur Mac. Cet utilitaire efficace et rapide récupère les fichiers sur Mac OS X 10.5.x et les versions ultérieures de Mac en un quelques étapes simples.

Quelques conseils utiles après la perte de données:

  • Arrêtez l'utilisation du disque dur où vous avez perdu ou supprimé vos données, ce qui évite l'écrasement des données et aident à la récupération de données complète.
  • Éviter la mise en forme et le reformatage du disque.
  • Ne pas installer ou réinstaller le système d'exploitation après une perte de données.
  • Utilisez un logiciel de récupération sécuritaire et juridique, qui est exempt de virus.
  • Ne pas installer le logiciel de récupération sur le disque, d'où vous avez besoin de récupérer des données perdues / supprimées.

Mise à jour récente:

Récupérer au format NTFS rapide dur: Lorsque vous formatez rapidement vos NTFS Conduire, disque n'a pas vérifié les secteurs défectueux. Cependant, tous les fichiers enregistrés dans ce lecteur sont perdues. Mais vous pouvez utiliser Récupérer logiciel d'entraînement et restaurer la cloison NTFS rapide succès en seulement quelques instants de temps. Pour plus d'informations sur la façon de récupérer dur formaté en NTFS rapide, cliquez ici: www.recoverdrive.net/fr/vite-formatee-ntfs.html

Récupération de document de disque dur portable : A partir de maintenant, vous pouvez même utiliser cet utilitaire pour récupérer des documents effacés du disque dur portable de différentes marques telles que Iomega, WD, Buffalo, Transcend, Seagate, Verbatim et beaucoup plus. Enquêter sur ce site pour acquérir plus d'informations sur la récupération de disque dur portable. http://www.recoverdrive.net/fr/efface-documents-partir-portatif.html

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Download Recover Deleted Files

Pour Lion (10.7), Mountain Lion (10.8)
et non-conformistes utilisateurs

Download Recover Deleted Files

RECOVER DRIVE

  • Easily recover drive data that has been accidentally deleted or lost from the hard drive
  • Quick files recovery from hard disk that has bad sectors
  • Restore data after format, reformat and even after reinstalling Windows Operating System
  • Undelete files lost from external USB drive, memory cards, HDDs, FireWire drives etc

 

Download Recover Deleted Files Buy Windows Full Version Buy Full Version
Requirements: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008
Download Recover Deleted Files Buy Full Version Buy Full Version
Requirements: Mac OS X 10.5.X and above (including Leopard, Snow Leopard, Lion, Mountain Lion and Mavericks)
Recover Drive
Recover Drive Recover Drive Recover Drive

 

Hard disks are the most commonly used drive to store files since it provides larger storage capacity i.e. up to 2TB. But data loss from hard drive is a common problem that generally occurs due to human mistakes such as accidental deletion, improper system shutdown, accidentally formatting the hard disk etc. This might surely create a panic in you, because all the hard preserved data is lost due to some silly mistake. If you have a backup then it is well and good, what if you don’t have? Don’t worry you can still get back that lost or deleted data. Drive Recovery utility is here to help you to correct these mistakes, as it is an efficient file recovery tool that recovers lost or deleted data from hard drives. This tool also supports deleted file recovery from Iomega external HDD that has been formatted or re-formatted while re-installing the Operating System that too in quick span of time. This software is capable of restoring data from hard drives that are not able to boot. Drive Recovery Software can also retrieve files from accidentally deleted, lost, inaccessible partitions of HDDs. The software supports Seagate hard disk recovery and restores data from various hard drive brands namely Hitachi, Western Digital, Iomega, Toshiba, Samsung, Maxtor, etc. With the assistance of this tool, you can do drive recovery on Windows 7, Windows XP, Windows Vista, Windows Server 2003 and 2008 operating systems. Read more about Windows 7 at http://www.recoverdrive.net/windows-7.html.

 

 

 

Human mistakes are just one reason for losing data from hard drive, there are a number of other reasons due to which data may be deleted or lost, such as hard drive corruption, operating system crash, creation of bad sectors on hard drive, improper resizing of the partition and many others, all these leads to data loss. Drive Recovery Software is the best solution as it is, developed by a team of expert data recovery professionals and capable of performing data recovery on FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5 and ExFAT partitions. Data recovery can also be done on different storage devices like external USB drives, internal hard disks, different types of memory cards, USB drives, iPods etc. It can retrieve accidentally deleted photos from Transcend USB drive and other storage devices in just simple clicks of mouse. USB drive may get corrupted if you remove the device abruptly without using "Safely remove Hardware" icon. In such case, you can use this software to rescue Kingston USB drive data and also restore other USB drives of different models like Sony, SanDisk, Lexar, etc. It can efficiently rescue files like photos, videos, audios, documents and other by performing a complete scan of the hard drive in just couple of minutes. Free demo version is available in order to estimate data recovery results. Recovered files can be sorted and stored on any Windows accessible storage device. If you have lost or deleted data from Mac hard disk then you can use Mac Drive Recovery Software to recover drive on Mac. This utility efficiently and quickly recovers files on Mac OS X 10.5.x and later versions of Mac in just few simple steps.

Some Useful tips after data loss:

  • Stop the use of the hard drive from where you lost or deleted your data, which avoid data overwriting and help in complete data recovery.
  • Avoid formatting and reformatting of the drive.
  • Do not install or reinstall the operating system after data loss.
  • Use safe and legal recovery software, which is free from virus.
  • Don’t install the recovery software on the drive, from where you need to recover deleted/ lost data.

Recent Update:

Document recovery from portable hard drive : From now onwards you can even use this utility to recover erased documents from portable hard drive of various brands such as Iomega, WD, Buffalo, Transcend, Seagate, Verbatim and many more. Investigate this site to acquire more information about portable hard drive recovery. http://www.recoverdrive.net/erased-documents-from-portable.html

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

Download Recover Deleted Files

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8)
and Mavericks Users

Download Recover Deleted Files